Mozaïk RH

Mozaïk RH est un cabinet de recrutement et de conseils en ressources humaines à but non lucratif, association loi 1901, agissant pour favoriser l’insertion professionnelle des jeunes diplômés issus des quartiers populaires. Pour restaurer l’égalité des chances, nous intervenons auprès d’entreprises en les aidant à changer leur regard sur ces jeunes, en les sensibilisant au potentiel élevé de nos candidats et en favorisant leur insertion professionnelle d’une part ; d’autre part, nous accompagnons les candidats avec des ateliers et du coaching afin qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes en entretien.

Mozaïk RH a pour objectif de réussir le recrutement des jeunes talents des quartiers populaires car à diplôme égal leurs candidatures sont rejetées près de 4 fois sur 5 et les emplois auxquels ils ont accès sont en deçà de leur niveau de compétence.

Nos profils de postes

Mozaïk RH, association Loi 1901, est un cabinet de Ressources Humaines spécialisé dans la promotion de la diversité en entreprise.

Mozaïk RH propose de détecter les meilleurs profils capables d’apporter une réelle valeur ajoutée aux entreprises. Notre démarche consiste à faciliter l’accès à l’emploi, aux stages et à l’alternance, de femmes et d’hommes susceptibles d’être concernés par les multiples formes de discriminations.

Mozaïk RH accompagne ses partenaires dans leur stratégie de gestion des ressources humaines, notamment par ses activités de recrutement, de diagnostic, conseil, d’ingénierie diversité et de formation.

www.mozaikrh.com

Nos grands métiers

Mozaïk RH présélectionne pour le compte de ses entreprises partenaires des candidats qui correspondent à leur besoin.

Dans ce cadre, Mozaïk RH recherche en permanence tout type de profil (fonctions supports et techniques) sur des niveaux de formation à partir de Bac +2 minimum.

Notre process recrutement

Le candidat doit se connecter sur notre site internet : www.mozaikrh.com
Il peut alors consulter les offres et postuler aux offres qui l’intéressent.
S’il n’y a pas d’offre correspondant à son profil, le candidat peut, le cas échéant, déposer une candidature spontanée.

Partager cet article :
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • RSS
  • email