Ernst & Young

Présentation de l’entreprise

Ernst & Young est un cabinet d’audit, conseil, droit, finance, transactions réunissant 4700 collaborateurs dans 15 bureaux en France et au Luxembourg. Au sein de la zone EMEIA, organisation unique intégrant 87 pays d’Europe, du Moyen-Orient, de l’Inde et de l’Afrique et appuyé sur un réseau mondial, nous offrons à nos clients et à nos collaborateurs les avantages de la proximité d’un réseau international intégré.

Par la palette de métiers qu’elle réunit et la richesse des missions qu’elle propose, Ernst & Young est l’entreprise qui pourra satisfaire vos ambitions.

Secteur d’activité et métiers : Audit – Conseil – Finance – Fiscalité – Droit – Transactions

Date de création : 1989

Implantation : 737 bureaux dans 137 pays, 15 bureaux en France et au Luxembourg.

Chiffres d’affaires : CA France 2011 : 730 millions €, CA monde 2011 : 22,9 milliards $.

Effectif : 4700 collaborateurs en France et au Luxembourg, 167000 collaborateurs dans le monde

 

Métiers

En fonction de vos souhaits, vous pourrez rejoindre l’un de nos différents métiers.

En audit financier, vous travaillerez à la réalisation de missions financières à forte valeur ajoutée pour nos clients : missions de commissariat aux comptes, missions contractuelles (revues de contrats, revues de business plan…)

Au sein de l’activité de conseil, vous accompagnerez les organisations privées et publiques dans l’amélioration de leur performance, la mise en œuvre de leurs projets de transformation et la maîtrise de leurs risques.

En conseil en transactions, vous interviendrez à chaque étape des opérations telles que fusion, acquisition, reprise, cession ou restructuration d’entreprise.

Dès votre arrivée, votre parrain (un collaborateur expérimenté) sera là pour vous guider, vous conseiller, vous aider à construire la carrière que vous souhaitez. Il vous fera bénéficier de son expérience et suivra vos réalisations.

Vous bénéficierez également d’un programme de formation ambitieux vous permettant de développer vos compétences selon 3 axes forts : le développement des expertises techniques, le développement de compétences managériales, l’ouverture à l’international.

Enfin, tout au long de votre parcours, des opportunités de mobilité vous seront offertes, qu’elles soient sectorielles, métiers ou géographiques.

Nous vous offrons un accompagnement et des outils pour vous permettre un parcours sur-mesure, correspondant à votre personnalité et à vos ambitions.

 

Recrutement

Stages proposés (missions, durée, perspectives à l’étranger, VIE..) : Nous proposons des stages, de césure et de fin d’études, d’une durée de 3 à 6 mois, à partir de septembre 2013, principalement en audit financier, en France et au Luxembourg.

Postes proposés : Nous recherchons des collaborateurs débutants et confirmés, à partir de septembre 2013, pour nos différents métiers, en France et au Luxembourg.

Profils recherchés : Nos collaborateurs sont issus de cursus variés Bac +5 : écoles de commerce, d’ingénieurs, cursus universitaires en gestion, en finance ou en droit. L’enthousiasme, le goût des défis intellectuels, l’intégrité et le respect sont les valeurs qui les réunissent autour d’un objectif : l’excellence opérationnelle au service de nos clients.

Ce sont des personnalités que nous recherchons avant tout. Le succès d’Ernst & Young, c’est vous !

Salaire à l’embauche : Selon grille et expérience

Processus de recrutement : De 2 à 3 entretiens RH et opérationnels, pouvant inclure des tests et mises en situation.

Envie d’en savoir plus ? Venez rencontrer nos collaborateurs lors du forum, ou retrouvez nos offres de stages et d’emplois sur nos sites : www.ey.com/fr/carrieres

Retrouvez une galerie de portraits de nos collaborateurs à travers vidéos, photos et témoignages pour découvrir des gens comme vous : http://voyezplusgrand.ey.com7

Découvrez nos métiers et process RH sur JOB TEASER :
Logo_jobteaser_new

Partager cet article :
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • RSS
  • email