Areva

AREVA fournit à ses clients des solutions pour produire de l’électricité avec moins de CO2. L’expertise du groupe et son exigence absolue en matière de sûreté, de sécurité, de transparence et d’éthique font de lui un acteur de référence, dont le développement responsable s’inscrit dans une logique de progrès continu.

Numéro un mondial du nucléaire, AREVA propose aux électriciens une offre intégrée unique qui couvre toutes les étapes du cycle du combustible, la conception et la construction de réacteurs nucléaires et les services associés. Le groupe étend ses activités aux énergies renouvelables – éolien, solaire, bioénergies, hydrogène et stockage – pour devenir un des leaders mondiaux de ce secteur.

Grâce à ces deux grandes offres, les 48 000 collaborateurs d’AREVA contribuent à fournir au plus grand nombre, une énergie toujours plus sûre, plus propre et plus économique.

Profils recherchés

Nous embauchons des ingénieurs et cadres débutants et confirmés à qui la dimension internationale et la diversité de nos métiers offrent de multiples occasions de mobilité.

Jeunes diplômés ingénieurs : en fin d’études ou avec une première expérience professionnelle de 5 ans, vous avez acquis une solide formation, éventuellement complétée en management-gestion.

Doté d’un fort potentiel et de l’envie d’entreprendre, vous recherchez l’excellence et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez l’anglais et éventuellement une autre langue. Rejoignez-nous pour répondre aux défis énergétiques de l’avenir.

Nous recherchons également des profils expérimentés dans ces domaines.

Postes confiés aux jeunes cadres

AREVA vous offre la possibilité d’exercer votre activité professionnelle dans nos principales familles de métiers : ingénierie, production, sûreté, contrôle commande, thermo-hydraulique, neutronique, recherche et développement, management de la qualité, informatique, systèmes d’information, contrôle qualité produit, consulting etc.

Carrières et formations

AREVA vous propose d’être « entrepreneur » de votre développement professionnel et vous fournit les moyens nécessaires pour atteindre vos objectifs, développer vos compétences, et acquérir de l’expérience dans la carrière choisie.

Nous encourageons un environnement positif, mobilisateur et générateur de performances, et nous offrons une reconnaissance appropriée aux plus entreprenants et à ceux qui apportent des résultats.

Mode de recrutement

S’évaluer, se rapprocher, se reconnaître. Pour AREVA, un recrutement bien conduit s’effectue en

trois étapes :

1. Nous étudions votre candidature.

  • Vous avez répondu à une annonce en ligne:

www.areva.com

2. Un chargé de recrutement vous reçoit.

3. Vous rencontrez vos futurs responsables opérationnels.

Stages et alternances proposés

AREVA propose des stages et alternances à des postes dans toutes les lignes de métiers : ingénierie, études/méthodes, R & D, qualité, sûreté, environnement, intervention, production, commercial, marketing, management…

Mode d’obtention des stages

Vous pouvez consulter l’ensemble de nos postes à pourvoir et stages disponibles sur la page « carrière » de notre site Internet www.areva.com Vous pouvez déposer votre candidature, indiquer votre projet professionnel (apprentissage, stage, etc.) et y joindre votre CV. Une réponse vous sera transmise par mail.

Découvrez nos métiers et process RH sur  JOB TEASER

Logo_jobteaser_new

Partager cet article :
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • RSS
  • email